27 novembre 2006

HONG KONG ME VOILÀ !

Le frigo est vidé

La télé débranchée

Le courrier transféré

La maman rassurée

La chasse d'eau tirée (non celle-là je n'vais pas la faire quand même)



Un petit saut de puce à 10 000 kms et hop là !


TADAAAA !




Climat à l'arrivée : soleil et légère brume
Température extérieure : de l'ordre de 28°C



PREMIER JOUR. Premier incident.
La saucisse servie pour le petit déjeuner dans l'avion n'est pas passée.
Le programme des visites a donc été fortement perturbé.



PREMIER JOUR. Premier accident.
Je me suis pris en pleine figure la porte d'un autobus stationné à l'arrêt.
Pas le bus en entier, je ne suis pas si gourmand. Juste la porte.


Résultat : un oeuf de pigeon et une balafre sur le menton.


J'impute ça à la fatigue et au décalage horaire.
D'autres personnes ont une toute autre théorie : des gênes de couleur blonde seraient mêlés à mon ADN.


Je ne vois vraiment pas pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire