7 décembre 2006

SAINT ANTOINE DE PADOUE, PRIEZ POUR MOI !



Les offrandes déposées au pied de la statue de Saint Bruce Lee ont porté leurs fruits.

NON, je n'ai ni perdu du poids ni développé ma musculature. En revanche, l'appartement est trouvé.



Premier point : c'est ici plus facile de prendre un logement que dans d'autres pays que je ne citerai pas.
Une copie du passeport. Le mois payé à l'avance. C'est tout.

Pas de bulletins de paie ou d'avis d'imposition à présenter. Pas de personne qui se porte garant. Pas de caution. Et le tout (contrat de location, eau, électricité, téléphone) réglé en moins d'une heure.
La paprasse, ça n'a pas l'air d'être leur truc ici.


Alors voilà à quoi ça ressemble...






Mais oui. C'est déjà meublé. Tout équipé. Ya tout ce qui faut même la machine à laver et le sèche-linge.
Et en cadeau de bienvenue, on nous offre le linge de lit et les serviettes de bain.

En prime (histoire de m'envier un peu)... une piscine (de 65 m de long !), un jacuzzi, un sauna, une salle de gym, une salle de cinéma, un salon de lecture, un mini-golf, une supérette, une navette de bus gratuite, un business center, un jardin d'enfants, et le sourire des employés à la réception. WAOUH !

Visiblement l'ensemble de ces services sont communs à toutes les résidences !!!!!



Bon la vue est un peu chaotique côté pile




Mais côté face, ya rien à redire




Surtout il y a DEUX chambres

ça veut dire...

une réservée spécialement pour les invités


Les invitations sont lancées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire