20 août 2007

UN DIMANCHE AUX COURSES





Cet après-midi , promenade le long de l'Avenue des Stars
pour faire connaissance avec les célébrités locales












Jet Li




Jackie Chan
(Jackie Chan a de petites mains)





Maggie Cheung




Fung Bobo
La Shirley Temple chinoise





Artistes inconnus






Comment ça ?


Moi ?
Mettre les mains dans le ciment ?





Ça va pas, non !

C'est beaucoup trop Has-been




Et pis tout le monde sait aujourd'hui
que c'est Top classe de se faire mesurer la taille
contre le mur des toilettes du fond !




Le petit Galiano n'a pas intérêt à mouffeter
face à la Grande Uma Thurman






Mais les Vraies Stars à Hong Kong ne sont :

  • ni des acteurs,


  • ni des joueurs de football,


  • ni les derniers gagnants de la Star Academy, (même si l'émission est suivie chaque semaine par 400 millions de téléspectateurs !)




Non, les Vraies Stars, ce sont les Chevaux


"Mangez du cheval", nous dit le premier
"C'est bon pour la santé !", lui répond le second




Direction l'un des deux hippodromes de la ville pour s'en assurer








85 000 personnes dans les tribunes !


ça en bouche un coin


et ça fait surtout du bruit à l'arrivée





Bien entendu, on possède ici
le plus grand écran LCD du monde pour suivre les résultats
(aussi long qu'un 747 !)






Allez, soyons fous !


Je mise tout l'argent de mon héritage sur le numéro 3






Il est mignon le numéro 3 avec sa cagoule rose



Allez... Hue Cocotte !... Hue !




Heum...

J'en connais qui vont se faire taper sur les doigts !

1 commentaire:

  1. merci pour le conseil ...
    je rentre en france dans une semaine je vais tenter de passer un diplome em permettant d enseigner le francais langue etrangere si ca peut m aider ici ( je suis prof d anglais a l origine mais aussi prof d eps d histoire geo etc... et egalement coach de basket ) en attendant je rentre gagner des sous pour pouvoir revenir le plus tot possible ici ou faire venir mon amie en france.
    merci de ta reponse. voici mon adresse msn ...
    je continuerai a lire votre blog qui m amuse beaucoup et qui change des autres ...
    judefabe@hotmail.c

    RépondreSupprimer