20 mars 2008

DEVINE QUI VIENT DÎNER CE SOIR ?

Au début,




lorsque je l'ai découvert depuis la fenêtre du salon,




j'ai écarquillé les yeux,




en pensant avoir à faire




à une bête dangereuse échappée d'un film fantastique,




du genre...




Godzilla égaré au centre ville




ou, dans sa version plus moderne,




le brontosaure mal luné de "Cloverfield"








Mais non, pas de crainte à avoir...


Me voilà rassuré


Ça ne bouge pas et ça ne pousse pas de cris










C'est juste un Grand Black bien membré

de 150 mètres de haut








Je l'ai vu !

Il vient de sortir la tête de derrière les palmiers










Au fait, vous le reconnaissez ?






PAS LE MANNEQUIN !!!






ON S'EN FOUT DU MANNEQUIN !






Je veux parler de l'immeuble...








C'est l'ancien Ritz-Carlton,


déjà reconverti en panneau publicitaire.




En attendant l'heure de sa démolition.

2 commentaires:

  1. salut

    je recherche des infos pour ouvrir une société sur hk pourrai tu m'aider

    patrickrouchy@gmail.com

    merci d'avance partrick

    RépondreSupprimer
  2. Heheh, j'adooooore aussi cette photo. Je suis tombee dessus (sur la pub hein, pas sur le mannequin) il y a quelque temps en me baladant dans Queen's Road. Suis restee la, le nez en l'air, pendant facilement 10 mins :)
    (PS j'aime beaucoup la photo avec la jungle verdoyante devant).

    RépondreSupprimer