30 juin 2009

LES DÉPÊCHES DE HONG KONG

LES TEMPS CHANGENT...

















DANS 5 ANS... TOUS OBÈSES




à cause de ça...

























LE RESTO DE LA SEMAINE










Ils font la queue

Ils en sont fous








Les Hong Kongais viennent de découvrir

la Poutine du Québec




Résultat :

cette enseigne prévoit d'ouvrir

12 points de vente supplémentaires dans la ville !













LA BOISSON DE LA SEMAINE








Ça n'est pas un Cappuccino


Ça n'est pas non plus un dessert




Et pas la peine de chercher ce que ça peut être

car cette boisson demeure inconnue des Européens




Ça s'appelle Mac Float :


un verre de Coca mélangé à de la glace Chantilly




ATTENTION !

compter 15 000 calories par verre !













LES TOILETTES DE LA SEMAINE







Réservées aux nains, aux bossus

et aux femmes ayant avalé une caisse













L'HUMILIATION DE LA SEMAINE




Je la dois à cette machine






qui m'a fait savoir que j'étais...




OBÈSE !!!!!!!








à cause de...



300 malheureux grammes en trop

















ON EST GROS

ET EN PLUS ON FUME





et c'est interdit




Audrey Tautou avant l'interdiction








Audrey Tautou après application de la loi anti-tabac















ON EST GROS, ON FUME

ET ON VA TOUS MOURIR

DE LA GRIPPE PORCINE

















Pour éviter la propagation de la pandémie,

toutes les écoles maternelles et primaires de Hong Kong

sont fermées





Alors comment occuper les enfants

quand ils ne peuvent plus aller à l'école ?








Le parc Hong Kong Disneyland

a vu sa fréquentation progresser,

de plus de 30%

en l'espace de quelques semaines,



Merci qui ?

5 commentaires:

  1. Merci Porcinet!!!
    J'adore votre site et je me languissais des dernières dépêches de HK!!!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. La toute première photo est vraie? (le sampan avec la voile Burger King) Si oui, je suis vachement surpris.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est une vraie photo.
    Il n'existe plus qu'un seul sampan dans la Baie de Hong Kong. Il est donc désormais utilisé comme objet publicitaire.

    RépondreSupprimer
  4. Regarde de plus près d'ailleurs. Ce n'est pas la voile d'origine mais un tissu posé par-dessus la voile.

    RépondreSupprimer
  5. Je te crois, merci pour les photos.

    RépondreSupprimer